Beschreibung & Besonderheiten
Nos activités s’étendent sur toute la Suisse romande. Nos équipes de monteurs sont de vrais professionnels munis d’équipements récents.
La formation professionnelle est constamment présente et dispensée par nos fournisseurs partenaires. Installations neuves et rénovations de sanitaires (salles de bain douche cuisine W.C. etc.) de chauffe-eaux de réseaux d’eaux usées.
- Entretien des conduites d’eaux usées et des canalisations (W.C. évier etc.).
- Dépannage et remise en état des sanitaires.
- Colonnes de chutes d’eaux usées : écoulement des eaux de cuisines de salles de bains et de W.C. bouchés.
- Elimine les mauvaises odeurs évite les refoulements améliore le confort.
Colonnes de chutes d’eaux pluviales :
- Terrasses balcons écoulements de toitures bouchées. Les eaux de pluies se chargent en carbonates en lait de ciment et obstruent les colonnes.
- Evite les changements de colonnes et les risques de débordements. Détartrage des conduites et des bouilleurs.
- En moyenne un bouilleur doit être détartré tous les deux ans. Il faut savoir qu’un millimètre de tartre sur un corps de chauffe correspond à une surconsommation énergétique de l’ordre de 10%.
Bénéfices d’un détartrage régulier :
- Economies d’énergie & d’hygiène
- Prolongement de la durée de vie de l’installation
Nos compétences dans ce domaine :
- Les produits : les détartrants que nous utilisons sont adaptés à l’installation. Inhibés contre la corrosion ils ne présentent pas de danger pour les métaux et les joints.
- Les anodes : l’anode généralement de type sacrificielle en magnésium protége le bouilleur de l’oxydation. Nous la remplaçons en fonction de son état.
- Les joints et le revêtement intérieur : nous remplaçons les joints défectueux . Nous appliquons un enduit protecteur si nécessaire et si techniquement possible.
La formation des boues est la conséquence directe de l’attaque des parties métalliques de l’installation par la corrosion. Si ce phénomène n’est pas stoppé à temps il peut conduire à la destruction totale de l’installation. Au-delà de 7 ou 8 ans d’ancienneté le désembouage complet d’un circuit de chauffage doit être envisagé.
Bénéfice d’un désembouage régulier :
- Retour à un fonctionnement normal du circuit.
- Réduction des dépenses énergétiques.
- Prolongement des durées de vies des installations.
- Traitement de l’eau du réseau de chauffage (PH : 9 / 9.5).
Les produits : les produits que nous utilisons sont adaptés aux dépôts à solubiliser et aux matériaux constitutifs de l’installation. Inhibés contre la corrosion ils ne présentent pas de danger pour les métaux et les joints.
Eintragskategorien: Heizungen